TYLER CROSS 2 – ANGOLA

Une dizaine de jours avant la sortie officielle (le 28 août), j’ai reçu mes exemplaires de Tyler Cross – Angola.
Après 1 an et demi de boulot, je suis particulièrement fier de ce nouvel opus de Tyler. Il faut dire qu’avec Fabien, nous n’avons pas ménagé nos efforts, évitant de nous reposer sur nos lauriers après le succès du tome 1. La relecure confirme le sentiment que j’avais pendant la réalisation du livre; je trouve le récit plus dense, plus noir, plus maîtrisé… Il ne reste plus qu’à attendre patiemment le retour des lecteurs.

Donc : A ma droite, la version couleur, d’un format de 24,3 cm par 31,9 cm, accuse un poids de 812g. A ma gauche, la version noir et blanc, de format identique mais un peu plus lourde (943g), grâce à son bonus: une version non retenue de la fin du récit.

 

P1010364 P1010367 P1010365 P1010366

5 réflexions au sujet de « TYLER CROSS 2 – ANGOLA »

  1. Bravo. Longtemps attendu et pas déçu. Au contraire. Il est meilleur que le premier. Plus noir, plus tendu… superbe.
    Un peu déçu par quelques vignettes un peu bâclées ( à mon humble avis ) pages 10 et 11 mais dans l’ensemble c’est un superbe travail. Bravo et merci encore à vous trois pour cet album qui va bien accompagner une bonne partie de ton travail sur ma bibliothèque.

  2. Superbe travail comme d’habitude ! Bravo à vous. J’ai particulièrement apprécié les cadrages très « cinéma ». Hâte de voir vos prochains albums…

  3. Que dire, à part que j’attendais avec impatience cette nouvelle aventure du plus attachant des braqueurs. Et le résultat est à la hauteur de l’attente ! Merci pour cette nouvelle grande claque, rendez-vous au tome 3 !

  4. Bonjour,

    Je viens de lire Angola.
    C’est magistral. Scénario noir impeccable, servi par un dessin épuré et dynamique.
    Ca donnerait envie de se remettre à écrire des scénarios de bédé.
    Bravo !
    O.G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *