ATAR GULL – Sortie officielle !

Ca y est, nous sommes le 7 octobre 2011, ATAR GULL est en librairie !!! Pas peu fier de ce bouquin, voici l’ex-libris pour la librairie Superheros à Paris, chez qui je dédicacerais le 14 octobre à 17h00. Le lendemain, je serais chez Bulles de Salon, à Levallois, à 17h00 également.

12 réflexions au sujet de « ATAR GULL – Sortie officielle ! »

  1. J’ai déjà acheté mon édition limité! Au passage, ai vous comptez aller à la dédicace à la dédicace SuperHéros, essayez d’acheter votre livre sur place. La dernière fois que j’y suis allé avec un livre acheté ailleurs, je me suis fait engueulé par le patron pendant 15 bonnes minutes (il me bloquait la sortie) …

  2. Bonjour, c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert cette bd. Wouaw, ça prend aux "tripes" , on plonge dans un univers "noir". Pourriez-vous me dire si vous passerez dédicacé à Bruxelles ? Merci à vous, André

  3. Dès hier après-midi j’ai acheté et dévoré l’édition classique (mon libraire ne fait pas parti du réseau, snif, pas d’ex-libris).
    Bravo à vous pour ce grand et beau récit ! ça m’a donné envie de lire le bouquin.

  4. cela me semble normal… les réseaux de petits libraires sont aussi soutenus par les dédicaces ; Amazon, FNAC ou autres centre Leclerc font de la consommation de culture… sachons défendre la proximité et le service !
    De plus aec le prix du livre bloqué nous n’avons aucun argument !
    de plus bis : Super Héros est une librairie exceptionnelle que je fréquente depuis plus de 20 ans (encore aujourd’hui alors que j’ai déménagé et habite à 150 bornes) et à qui je dois l’immense majorité de mes émotions en bande dessinée ; pour ce qui est de l’engueulade … ça fait parti du personnage et au moins lui dit ce qu’il pense sans faire la carpette devant le client roi.

  5. Si le libraire annonce clairement "dédicace uniquement sur les livres achetés sur place", pas de problème bien entendu, mais malgré ce que ce libraire raconte, très peu de librairies le font, parce que la dédicace c’est un moyen d’attirer un client potentiel, comme une pub quoi, et pas uniquement un moyen de vendre des livres. SuperHeroes ne paye pas les auteurs en dédicace à ce que je sache ! Et cette dédicace m’a effectivement permis de découvrir SuperHeroes, un endroit très sympa, avec un gros fond, des originaux et pas mal de dédicaces.

    Ce que je n’ai pas aimé c’est d’être pris à parti. On est en 2011, je peux aller dans des tonnes d’autres libraries, à la FNAC ou sur Amazon sans risquer d’engueulades de la part d’un commerçant mal luné (et j’insiste sur le terme de "commerçant" parce que c’était un des points central de l’argument de cette personne). Tant pis pour lui, je continuerai à acheter dans d’autres librairies indépendantes où on n’engueule pas les clients même quand ils font un peu suer.

  6. Le couleur est fatal !
    J’ai failli devenir aveugle après le naufrage du début.

    Quoi qu’il en soit, couleur ou N&B, pour moi le découpage des planches tient déjà du chef d’oeuvre !

  7. sa ou fé l’ami
    Bravo pour ton album qui nous touche plus particulièrement dans nos départements et collectivités d’Outremer
    Je suis le libraire La Cas’a Bulles Martinique Guyane
    Peux tu me contacter sur mon mail
    A très bientôt
    FD

  8. Bonjour, j’adore votre blog bruno.thielleux.free.fr. Yat-il quelque chose que je peux faire pour recevoir les mises à jour, comme un abonnement ou quelque chose? Je suis désolé je ne suis pas familiariser avec RSS?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *