14 réflexions au sujet de « Plastic Dolls »

  1. J’adore la 2ème…. C’est pour une raison particulière, ou c’est juste pour nous ?

    Une toute petite question qui ne coûte rien…. Vous/Tu serez/seras présent au festival BD à Lyon qui se déroule le 19/20… Vous/Tu serez/seras là les 2 jours ?

  2. Bah voilà, j’avais 80 euros dont je ne savais pas quoi faire. Je vais pouvoir les craquer avec ma préférée: Cindy Liftin

  3. Je voulais simplement renouveler mes remerciements concernant la chouette discussion (et la magnifique dédicace) de ce week-end lors du festival de BD de LYON.
    Le moment, quoi qu’assez banal pour toi, fût un moment extrèmement particulier pour moi. Rencontrer une personne dont on admire et apprécie ++ son travail, c’est forcément génial (désolé pour cet adjectif qualificatif somme toute assez bateau, mais j’en trouvé pas d’autre)…

    J’attends avec impatience le prochain commando colonial, et la BD suivante qui est en cours de "fabriaction"… Je prie pour une sortie papier de LORNA, et j’implore le dieu du temps de t’aider à en trouver (du temps) pour finir la BD à 2 mains sur un chanteur (dont j’ai oublié le nom… l’émotion était trop forte à ce moment là de notre discussion…).

    J’espère que ton week-end à LYON a été agréable. J’espère que tu as trouvé les Lyonnais agréables. J’espère que tu as trouvé la cuisine Lyonnaise agréable. J’espère que tu as trouvé les discaires Lyonnais agrébales… J’espère que tu reviendras dans la plus belle ville de France (et aussi la plus agréable)…

    Que dire de plus si ce n’est encore… merci et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *