6 réflexions au sujet de « CURTIS GREEN – 1976 – LIVE IN NIGERIA »

  1. Bonjour! Je suis un visiteur régulier et un TRES grand amateur de ton style graphique et narratif. Je voulais -en plus de dire et redire que ce que tu fais en albums ou sur ce blog est très fort ;-p- te poser une question et te signaler une parution.
    a) Quelle feutre/plume utilises-tu pour encrer? Je suis en recherche et je tente d’échapper à mes tubulaires depuis longtemps et j’essaye différents encrages sans vraiment trouver gant à ma main poulpée…
    b) Je viens de me procurer un mini format (à l’italienne) de Sam Hiti qui s’intitule El largo tren oscuro et qui m’a furieusement donné envie de relire ton Cold Train (que je conseille vivement à ceux qui ne l’ont pas encore lu!!!) Même si les deux albums sont différents, ils abordent le motif du train et de la mort avec une grande originalité. (samhiti.blogspot.com/)

  2. Une illustration désespérante, à l’image des affres politiques de cette époque au Nigéria, on imagine le disque plus à l’image d’un Fella revendicatif….
    PS: j’ai loupé votre expo que vous avez fait à Nantes mais je trip sur vos différentes illustrations, serait’il possible d’en acquérir ?
    PS: votre e-mail est inaccessible….
    François Plusquellec

  3. @Czek : encre sennelier « la pagode », papier lavis vinci 200g, plumes sergent major n° 2500 (anciennes plume d’écriture qui ne sont plus fabriquées, mais on en trouve facilement en vide grenier ou sur le net), et des pinceaux Raphaël.

  4. @François Plusquellec : bonjour, merci pour l’intérêt que vous portez a mon travail. oui, bien sur, je vends certaines illustrations. mon e mail est inaccessible ? merdouille, il va falloir que je remédie a ça. (sinon, vous pouvez tenter de me joindre sur : roland.kirk@free.fr, en espérant que ca fonctionne) a bientôt, Brüno

  5. AAaarghh mais c’est qui Curtis Green ? Suis je si inculte que je ne le trouve même pas sur gooooogle ?!!

    Monsieur Brüno,
    J’adore ce que vous faite. Je vous ai découvert lors de votre exposition à Saint Malo (Quai des Bulles) il ya quelques années.
    J’attend avec impatience Junk la suite …

    Joël PARIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *