COMMANDO COLONIAL – Tome 2 – Le Loup gris de la Désolation

Commando Colonial tome 2 – Le Loup gris de la Désolation
Scenario : Appollo
Dessins : Brüno
Couleurs : Laurence Croix
Editions Dargaud Collection Poisson Pilote
Sortie prévue : le 19 juin 2009

11 réflexions au sujet de « COMMANDO COLONIAL – Tome 2 – Le Loup gris de la Désolation »

  1. Cool ce sous-marin…
    Une ambiance sous-marine qui me donne envie de relire votre "Némo"… Une de mes BD de chevet…

  2. Un projet plus personnel ? Si tu veux parler d’un album solo, c’est pas pour tout de suite, je n’ai pas assez de temps. De plus, j’adore cette série, et j’espère bien pouvoir réaliser encore quelques albums de Commando Colonial (le troisième se passera sûrement au Maroc). Parallèlement à Commando, avec Appollo, on commence à bosser sur un roman noir en one shot, moins classique.

  3. Excellente nouvelle! Loin de moi l’idée de critiquer le très bon premier tome de commando colonial. Et Junk , prépares tu la suite? Bonne continuation.

  4. superbe couverture ! Je me régale d’avance de voir évoluer ces personnages au fil des albums, la période est une mine, avec ton dessin et les scénario d’Appollo, ça a tout pour s’installer parmi les séries qu’on attends … en voyant cette couverture je me dis que je la verrai bien en tirage sérigraphié chez moi (je ne suis pourtant pas très collectionneur) ; rien de prévu de ce coté ? si c’est le cas merci de bien vouloir me faire signe.

  5. salut brüno!
    je me morfondais péniblement dans les profondeurs abyssales de mon cerveau quand tout à coup j ‘eu la ( brillante et intuitive) idée de venir voir ce qui se passait sur ton blog…donc, pas déçu pour un kopeck, ô joie ô bonheur inénarrable, le tome 2 de Commando colonial! et dire qu’en ce moment c’est la crise….heureusement il y a des types comme toi et Apollo qui nous font rêver toujours un peu ( et c’est déjà beaucoup) bref chouette, manque plus que junk 2, harcelant mon libraire – à défaut de ton blog…le rock’n’roll n’est pas mort, la bd non plus ! longue vie et à toi ! ouf j’espère…

  6. Merci pour cette suite, toujours captivante ! Merci pour cette ambiance ! Merci pour vos dessins toujours un peu groovy ! Vous avez l’art de toucher aux univers dont je me délecte ! Génial ! Et félicitations également pour le blog et les surprises qui le parsèment…

    Je serais pas devenu fan, moi !!!???
    Bon, et maintenant je vais me morfondre jusqu’à la sortie de Junk 2 !

  7. Je tiens à vous féliciter Brüno et Appollo pour votre dernière oeuvre, Le Loup gris de la désolation…… L’oeuvre m’a tellement plu que j’ai d’ors et déjà commencé un travail d’analyse de cette BD avec mes élèves…. Je suis professeur de Lettres et d’Histoire-Géographie en LP à la Réunion et je me délecte du potentiel de ce livre, tant au niveau littéraire que historico-géographique…… Je suis bien entendu preneur de tout conseil de votre part…..

    Cordialement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *