Motörhead

Voilà la première page de notre histoire avec Appollo pour le collectif sur Motörhead qui sortira chez Dargaud. On a essayé un gaufrier fixe hyper dense de 25 cases…

12 réflexions au sujet de « Motörhead »

  1. C’est magique !!.
    Et l’histoire sur AC DC, elle est parue ??.

    ( il me semble qu’il manque "une" entre "dans" et "ville" dans la première case).

  2. ça commence bien, combien ferez-vous de pages? Toutes auront-elles le même gabarit? Si oui, ce parti pris oubipoïdale est, je trouve, très séduisant est joliment exploité…ça me rappelle les découpages à la Bendis, ça a tout pour me plaire…c’est malin, moi qui n’y connais rien en Motörhead, j’vais être obligé de m’y mettre, merci à vous.

  3. Ah c’est une tuerie cette page ! Je veux l’afficher en grand sous cadre chez moi. Une fois que tu auras retourné la case qui est tout en bas à gauche dans le sens de la lecture ! Non mais ! Toi qui t’y connais en cinoche, tu doit savoir qu’on ne brise jamais la ligne des 180° non ?

  4. oui, il manque un bout de texte, mais je dois le changer de toute façon… et l’histoire sur ac/dc c’est prévu pour septembre, je crois. quant a la ligne des 180, c’est vrai, je vais y remédier…

  5. Super belle cette planche, en gauffrier comme ça!
    ça permet de jouer sur les rythmes et les compo..
    je suis assez fan de ton trait je dois dire!
    j’aime beaucoup commando colonial.

  6. bonsoir, m’sieur Brüno
    félicitations pour votre travail, je viens de découvrir l’excellent Inner City Blues en intégrale mais rassurez-moi Junk #2 vous n’avez pas abandonné ?
    merci
    arnaud

  7. bonjour, je me permets de te contacter via ton blog. J’ai adoré biotope et je viens seulement de découvrir que tu étais à rennes! Je suis justement à la recherche d’un atelier sur rennes où je pourrais travailler. Je viens de sortir ma 1ere bd, et j’aimerais beaucoup travailler la 2eme dans de meilleures conditions. Connais- tu un atelier ou il y aurait une place vacante? Voilà, désolé pour le côté "petite annonce"!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *