JUNK – Tome 1

Youpi ! Le nouvel album de Nicolas Pothier et Brüno sort dans les bacs le 21 février !!!

15 réflexions au sujet de « JUNK – Tome 1 »

  1. Chouette graphisme comme d’hab mais j’ai un peu de mal avec l’histoire… Les vieux gangsters sur le retour qui se baignent à oualpé et dorment à la belle étoile sous la neige après avoir fumé de la ganja, ça colle moyen, trouves-je…

  2. La classe, un de mes scénaristes préférés avec un de mes dessinateurs préférés.
    Heureux d’avoir découvert ce blog aujourd’hui, ça me fait au moins un livre de bien à lire très bientôt….

  3. Des dialogues jubilatoires, un western en huit clos, un graphisme original et prenant: cette bd est une petite perle!

  4. Je viens de l’acheter et franchement c’est excellent. Autant Biotope m’avait un peu déçu, autant là il faut reconnaitre que c’est bien cool. Certaines pages sont superbes ! J’ai hâte que le 2 sorte !

  5. Bonjour Brüno,
    Merci pour ce nouvel album. Le western vous va à ravir si je puis me permettre. J’ai apprécié votre travail sur le cadrage pour ne pas exalter la violence des armes (vos coups de feu tronqués avec une belle pudeur). Merci. Et puis mes félicitations à Pothier votre scénariste que je ne connaissais pas.

    PS: J’espère que la faute laissée par le service maquette en 4ème de couverture ne vous chagrine pas trop. Comment pourrait-il en être autrement hélas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *